Nissan Algérie: GM Trade serait-il le prochain distributeur?

Publier le 20 Fév,2016 |

Représentant plusieurs marques automobiles en Algérie dont Chery Mazda et Gonow, le groupe mazouz veut étendre son catalogue de produits en ajoutant une autre marque auto.


nissanLe groupe Mazouz envisage d’ajouter une nouvelle marque automobile à son catalogue. Selon TSA, le groupe désire devenir le représentant officiel de la marque Nissan en Algérie.

Préparant le lacement d’usine de montage des véhicules Iveco à Bouira, GM Trade veut ainsi inaugurer une autre industrie pour la fabrication de certains modèles de la marque Japonaise « Nissan ».

Ahmad Mazouz, le président directeur général de la société algérienne a exprimé son intérêt pour ce projet mais soulignant en même temps la nécessitée d’attendre la publication du cahier de charge pour les concessions du foncier industriel pour faire avancer dans la procédure.

Rappelant que le ministre de l’industrie et des mines M. Abdesselam a annoncé en mois de décembre de l’année précédente la volonté de Nissan de créer sa propre unité de montage de ses véhicules en Algérie.



Commentaires (1)

 

  1. Djo souk dit :

    Quand le group mazouz finira davoir tout les marque dans son stand.il va sabote tout leconmie algerienne
    Quand esque il me rembourse mes 2 cheques de comande de gonow mini track quil a encaisse depuis le mois de mars 2016
    Et encore cest mon projet cnac et credit banque. Le mois de
    Mars mon telephone agent agree berahal ma dit il ya agmantation de prix de 8 million et il faut nous livre le 2eme cheque pour la livraison de vehicule.jai u aucun contacte.jai deplace a algerpour voir .
    Septembre ils mon dit pas de vehicule et en cest pa quand esque on va vous rembourse votre argent .bande des escro.je suis sabote par la mafia agree par letat.

Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...