Renault annonce l’arrivée de six nouveaux modèles en 2016

Publier le 14 Fév,2016 |

Renault est sur le point de dévoiler ses nouveaux modèles de véhicules lancés sur le marché en 2016, soit des voitures citadines, crossovers et pick-up.


renault-sigleApparemment, la nouvelle année s’annonce belle pour la marque à Losange, en 2016, le programme de Renault sera chargé plus que jamais, le constructeur français envisage de précéder au renouvellement de certains modèles comme la Scénic 5, la nouvelle génération de la monospace compact verra le jour dans quelques semaines en fêtant ses 20 ans d’existences.

Parmi les autres modèles de la marque attendus en 2016, C-Segment Estate, la version break de la nouvelle Mégane lancée le mois d’octobre dernier.

D’autres modèles devraient être embraqués sur le marché automobile cette année en enrichissant le catalogue de la marque au losange, à savoir le Pick-Up 1T, le B-Segment Crossover et le D-Segment Crossover.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...