Aston Martin: le SUV dérivé de Lagonda n’existe pas !

Publier le 6 Sep,2010 | , ,

Le Lagonda, le concept de la britannique Aston Martin, semble bien revenir, mais la promesse qu’a donné d’un SUV est décidément annulée, prochainement sur le marché, verrons-nous ce model d’Aston ?


En effet, le constructeur de luxe Aston Martin et après avoir présenter son nouveau concept le Lagonda l’an dernier lors du salon de Genève, revient sur son ambition de lancer un SUV dérivé du concept cité, cela dit, Aston Martin ne va pas gâcher tout son travail et les efforts investis dans la création de son dernier model et compte bien développer une future berline, utilisant quelques éléments de la Lagonda que le constructeur ne se souci que de sa clientèle.

Des modèles de luxe, finition singulière et confort éclatant, la firme à l’ail nous à habitué à cela et sa future berline va proposer d’autres dimensions d’ici trois ans et un SUV ce n’est pas vraiment sorcier !

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...