Aston Martin V8 fait surface: le charme opère

Publier le 6 Juil,2010 |

Après la version restylée de la DB9, Aston Martin nous dévoile sa nouvelle N420, dont une édition spéciale est déjà présentée.


Baptisée V8 Vantage, le nouveau coupé d’Aston Martin vient juste après la Vantage GT4 et la N24 pistarde et bénéficie des améliorations et optimisations de leurs jumelles côté course.

Coté design, le V8 Vantage est bien différent de la version classique et moins pesant de 27 kg, on aperçoit comme nouveauté amortisseurs et barres antiroulis, ainsi qu’une couleur d’un kit carrosserie spécifique.

Un habitacle luxueux tout en cuir, le volant et le tableau de bord est habillé en cuir aussi et alcantara, inserts graphite, instrumentation couleur graphite ou plaque N420, et des ouïes en teinte noire.

La version sympathique d’usage quotidien est dotée, sous le capot, d’un V8 4.7 de 426 ch qui équipe d’ordinaire la V8 Vantage, un bloc qui serai couplé à une boîte manuelle à six rapports ou bien à une transmission séquentielle Sportshift.

Les premières livraisons de la V8 N420 sont prévues pour le mois d’aout prochain, les tarifs ne sont pas encore communiqués.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Luxe & Sports

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Toyota dévoile la version restylée de son GT86 Toyota dévoile la version restylée de son GT86

Les modifications introduites par le constructeur japonais sur la Toyota GT86 ont inclus principalement le ...


Peugeot: La nouvelle 2008 facelift se montre Peugeot: La nouvelle 2008 facelift se montre

Peugeot vient de dévoiler des photos de son nouveau véhicule 2008 restylé, le constructeur de ...


Mercedes Benz: Première photo officielle de la nouvelle Classe E Mercedes Benz: Première photo officielle de la nouvelle Classe E

Un nouveau modèle de Mercedes-Benz vient se dévoiler aujourd'hui au salon automobile de Détroit, il ...


Renault: l'Alpine bientôt sur le marché Renault: l’Alpine bientôt sur le marché

En fin, une nouvelle importante pour Renault Alpine, le constructeur français vient d'annoncer le lancement ...