Audi Q7 ABT: le préparateur allemand veut le Q7 vert

Publier le 24 Juil,2010 |

Audi Q7 ABT | Dans une course du véhicule écologique et le tant d’émissions de co2 le plus bas, plusieurs constructeurs produisent des véhicules verts, des hybrides, des autos a bloc diesel, où a bloc électrique, le Q7 d’Audi, lui suit une nouvelle norme.


Dévoilé pour la première fois en janvier 2010, le Q7 d’Audi se laisse traité par l’allemand ABT, un préparateur très qualifié dont le directeur général, Hans-Jürgen Abt lança dernièrement dans un communiqué de presse que qu’il est de son devoir de collaborer dans la croissance de mobilité écologique pour que le plaisir de conduire durera que dure la vie. Une explication de la vertu du véhicule vert alors.

Le Q7 préparé par ABT est fort de 278 ch et associé d’un couple maxi de 580 Nm, le véhicule garde les mêmes niveaux de consommation du Q7 V63.0 TDI de série à savoir donc 8,4 l/ km à 219 g/km de CO2.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Ecolo | Voitures propres

Décalaminage de moteur: VitaVroom s’installe en Algérie Décalaminage de moteur: VitaVroom s’installe en Algérie

VitaVroom annonce sa participation au prochain salon Equip Auto Algeria 2016 des équipements automobile et ...


Volkswagen : « DAS Auto » Le slogan n’est plus Volkswagen : « DAS Auto » Le slogan n’est plus

Une crise d'identité chez Volkswagen ou juste l'envie de balayer le passé et d'ouvrir une ...


Tesla ouvre ses portes en France Tesla ouvre ses portes en France

La marque automobile américaine Tesla ouvre ses portes à Gennevilliers, en proposant sa berline au ...


Japon: une collaboration entre Toyota, Mitsubishi, Honda et Nissan Japon: une collaboration entre Toyota, Mitsubishi, Honda et Nissan

Les quatre marques japonaises: Toyota, Nissan, Honda et Mitsubishi collaborent afin d'allier leurs forces pour ...


Classement Interbrand 2013: Les marques les plus écologiques Classement Interbrand 2013: Les marques les plus écologiques

Après avoir parlé de Kia qui a vu sa marque affichée sur le classement d'Interbrand ...