AutoPub: Une nouvelle solution de publicité voit le jour en Algérie

Publier le 29 Mar,2016 |

Savez-vous que votre voiture peut vous rapporter de l’argent? Ce n’est pas de la magie, c’est Autopub qui vient de lancer ce nouveau concept publicitaire permettant au conducteurs de véhicules de gagner de l’argent en collant une affiche publicitaire sur les vitres arrières de leurs véhicules.


autopubAutoPub, un nouveau concept de publicité introduit en Algérie par Lamine Ghemati. Existant déjà en France et aux Etats-Unis, ce service permet aux particuliers/professionnels de gagner de l’argent en acceptant d’afficher de la publicité pour une marque précise sur la lunette arrière de leurs voitures.

En effet, le nouveau service cible trois catégories de clients à savoir les annonceurs, les conducteurs et les imprimeurs.

Comment ça marche?

En s’inscrivant sur l’espace client sur www.autopub.dz, le conducteur recevra les propositions de compagnes publicitaires lancées par les entreprises situées dans sa région/ville. Après cela, il doit se présenter auprès de l’un des imprimeurs de la société AutoPub qui lui fournira le contrat et l’affiche à coller sur la vitre arrière de son véhicule.

Avec AutoPub.dz, vous pouvez transformer votre véhicule en panneau publicitaire mobile.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...