Autowest 2015 Citroën Algérie : La C4 restylée présente sur le stand de Saida

Publier le 10 Déc,2015 |

Saida le représentant officiel de la marque Citroën en Algérie saisi l’occasion du salon Autowest et expose ses modèles phares et ses nouveautés et propose aussi des offres exceptionnelles pour les clients de la région Ouest du pays.


C4 restylée

Dans son édition 2015 le salon automobile d’Oran Autowest et après son ouverture officielle ce 9 décembre, on peut remarquer la présence en force de Citroën et DS grâce à l’importateur Saida qui est le représentant de la marque aux chevrons sur le sol algérien.

Ce serait une première pour un grand nombre d’algériens d’admirer de plus près la C4 reliftée, des tests Drive sont proposés aux visiteurs du salon ainsi qu’un « Bonus Surprise » de la part de Saida.

Le salon autowest d’Oran sera ouvert exclusivement les deux week-ends durant la période des expositions afin que les clients puissent trouver leur bonheur et bénéficier des offres et des promos du mois de décembre.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...