BMW: 100 ans de création et de réussite

Publier le 7 Mar,2016 |

La marque allemande BMW a soufflé hier ses 100ême bougies à Munich, le constructeur automobile allemand vient de fêter un siècle d’existence avec plein de créativité et de succès.


bmwBMW a fêté hier son 100 éme anniversaire, le géant de l’industrie automobile a commencé ses activité en 1916 en tant qu’un constructeur des moteurs d’avions avant de basculer vers le secteur de la construction automobile où il a devenu l’un des pionniers de l’industrie auto et parmi les meilleurs concepteurs des véhicules de luxe dans l’histoire.

L’histoire de la marque a commencé après la signature du traité de versaille en 1919 qui avait pour objectif d’interdire à l’Allemagne de maintenir la fabrication des moteurs aéronautiques, alors trois ans après, Bayerische Flugzeugwerke a décidé de se lancer sur un créneau un peu différent sous le nom de Bayerische Motoren Werke ou BMW.

Aujourd’hui, la marque fait preuve d’une identité forte en proposant des modèles uniques ou plutôt originaux en offrant un véritable mélange de prestige, efficacité, sportivité et d’extrême.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...