BMW: La boite manuelle ne sera plus proposée sur les modèles M5 – M6

Publier le 6 Avr,2016 |

Les futurs BMW M5 vont embarquer sur le marché automobile sans boite manuelle, les nouvelles versions de la gamme Série 5 seront équipées d’une transmission automatique seulement.


M5 bmwLe véhicule M5 de BMW conçu par la division Motorsport du constructeur automobile allemand Bayerische Motoren Werke sera disponible prochainement avec une transmission automatique seulement.

Selon les déclarations de Frank van Meel, le patron de la société allemande lors de son interview avec le journaliste du site www.caranddriver.com, les versions de la série 5 qui seront lancées prochainement ne disposeront plus d’une boite manuelle. La nouvelle décision adoptée par le constructeur européen doit inclure ainsi le modèle M6.

Attendu dès 2017 avec une boite auto à double embrayage (à 7 rapports), le véhicule cachera sous son capot un moteur V8 4.4 Biturbo 560ch.

 



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...