BMW Série 3 Touring 2012: Une nouvelle génération commercialisée à l’automne
La nouvelle génération de la BMW Série 3 Touring se montre plus pratique sur la route et affiche plusieurs changements positifs contre la précédente génération, la longueur reste la même soit 4.62 m mais le coffre gagne en volume et affiche 495 dm3 ce qui fait 35 dm3 de plus et plusieurs fonctions sont au rendez-vous.
Une déclinaison Break après une berline qui n’a pas séduit beaucoup de monde, la BMW a voulu rattraper avec une Série 3 Touring break plus originale même si des similitudes avec la X5 sont flagrantes et le prix reste un peu cher marquant une déception majeure pour ceux qui attendaient impatiemment ce modèle.
La BMW Série 3 Touring possède des qualités quand même, le museau bombé, les naseaux chromés arrondis et les optiques fuselées, le modèle affiche un espace hallucinant avec une banquette fractionnelle rabattable qui laisse un volume de 1.5 m3.
Coté motorisations, la Série 3 Touring est proposée avec 3 blocs moteurs de six cylindres, le 328i d’une puissance de 245 ch, le 320d d’une puissance de 184 ch et le 330d de 258 ch. Deux autres motorisations devront suivre ultérieurement.
Autojdid.com
Commentaires (1)
le géant allemand toujours en forme ça fait plaisir