British Motor Show, n’aura pas lieu cette année aussi
Dans les nouveautés des salons d’automobiles internationaux et aprés avoir vécu un bon moment avec le fameux salon Parisien, voilà que nous recevons la mauvaise nouvelle qui nous annonce l’annulation du salon d’automobile britannique.
Annulé également cette année, le British Motor Show n’aura pas lieu en 2012 non plus, pour les mèmes motifs que celles de l’année dernière, le manque d’implication des constructeurs et la morosité ambiante du secteur automobile britannique en Europe ainsi que d’autres raisons.
Rappelons que la dernière édition du salon British Motor Show se fut en 2008 avec la participation de plus de soixante constructeurs et quant aux visiteurs, un nombre insuffisant 472 000 mais qui promettait un accroissement ces années là.
Paul Everitt, le président de SMMT, l’association des constructeurs automobiles britannique avait annoncé que le British International Motor Show avait rencontré un succès et avait réussi à s’imposer comme une énorme vitrine pour l’industrie automobile du Royaume-Uni. La question que nous posons est : que se passe-t-il alors?
Autojdid.com