Chevrolet Algérie investit davantage dans le service après-vente
Chevrolet Algérie introduit des forfaits nouveaux répondant plus aux besoins actuels des clients et compte investir plus afin de tenir ses engagements vis-à-vis des clients algériens.
Le distributeur officiel de la marque Chevrolet en Algérie, Diamal, lance des nouveautés concernant l’offre service et l’offre des forfaits adaptés aux tarifs qui ont fait l’objet d’une étude préalable. La marque s’engage avec un service relation client mis à disposition pour répondre aux besoins de la clientèle, en mettant le point aussi sur la disponibilité permanente des pièces de rechange avec une garantie et une fiabilité selon les normes.
Chevrolet compte investir davantage dans les équipements, la formation du personnel ou encore les points de service et dans la pièce afin de répondre aux besoins actuels et futurs et ainsi réussir ses engagements.
Les tarifs proposés ont fait l’objet d’une étude, ce qui a permis à la marque d’adapter des forfaits aux besoins réclamés, en précisant dans chaque forfait les interventions offertes et ainsi leur permettre de connaître le coût des travaux d’après vente.
Commentaires (1)
bonjour,mon chevrolet captiva 2012 est rentrer en reparation pour moteur hs depuis plus de 1mois vehicule sous garantie au niveau de l’agent de tlemcen et ca perdure.aucune justification de tout les intervenants.vous parler de sce apres vente et prise en charge reel du client….c du n’importe quoi….en attendant je suis sans vehicule et prie dieu que les chose vont s’arranger.