Citroën 2014: Une année qui promet!

Publier le 2 Fév,2014 |

SAIDA Citrën annonce une année 2014 avec des promesses alléchantes…


citrrAlors que le monde ne cesse d’évoluer  et où toutes les marques automobiles s’améliorent de jours en jours, Citroën se fixe des priorités et des fondements sur lesquels elle sera focalisée afin de progresser en cette nouvelle année.

Une année 2013 Satisfaisante…

Eurl SAIDA a enregistré une hausse de 40% dans les ventes, ce qui se traduit par un record de 14661 véhicules et une part de marché haussé d’un point. Ce succès a été possible grâce au modèle C-Elysée qui a su charmer les Algériens, et qui s’est écoulé à 6500 unités, suivi de la nouvelle Berlingo avec 2653 ventes et de la nouvelle C3 avec 1466 unités vendues…

Le réseau de la marque compte désormais 36 points de ventes à travers le territoire national, dont notamment 6 nouvelles agences. Du côté de l’emploi, SAIDA a recruté plus de 50 nouveaux collaborateurs et s’est vu créer plus d’une centaines de métiers dans le cadre du développement de son réseau.

2014 sera une année de défi…

Outre la qualité qui prouve le suivi strict des normes et des fondamentaux indispensables de la marques, cette dernière renforce la formation de ses employés en comptant désormais au sein du département de formation 7 personnes où tous les métiers sont pris en charge, ce qui va certainement différencier la marques des autres. Le renforcement sera aussi au niveau du réseau national, elle compte, en effet, ouvrir plus de 10 points de vente.

2014 est l’année des nouveautés chez SAIDA, qui compte poursuivre son déploiement à travers de nouveaux produits et de nouvelles technologies, comme le lancement du nouveau C4 Picasso, qui sera présenté au grand public Algérien au salon d’Alger avec des essais qui seront mis en place à partir de ce mois. Les deux lignes C et DS verront l’arrivée des moteurs e-HDI, sans oublier le lancement du Citoën Cactus.

SAIDA Citroën se fixe des objectifs à atteindre et des priorités à respecter afin d’atteindre l’excellence souhaitée au niveau de tout le territoire national.



Donnez un avis / commentaire


Auto Algérie

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...