Citroën Aircross, la twin de la C3 lancé au Brésil
Citroën Aircross – Avec sa garde au sol surélevée, quelques éléments en plastique noir pour faire “baroudeur”, ses phares en haute position, le Citroën Aircross se fait lancé en Brésil.
Citroën Aircross et comme les Renault Sandero Stepway, Ford Ecosport, et le VW Crossfox, vient d’être lancé au Brésil pour une production intense après le succès incontournable qu’à reçu la DS3 de la marque aux chevrons.
Les caractéristiques d’un design hors commun, dont jouit cette baroudeuse similaire à la C3 picasso, on cite les doubles chevrons chromés, barres longitudinales de toit en aluminium élancé du pare-brise jusqu’à l’arrière du véhicule, phares en position haute, roues Buggy diamantées, roue de secours, placée sur le volet de coffre d’une façon asymétrique, le lancement est prévu pour le 19 juillet avant le salon de San Pablo en Octobre prochain.
Question tarifs et motorisations, le Citroën Aircross sera proposé en un seul bloc, le 1.6i 16v Flex de puissant de 110 ch à113 ch, Certains médias brésiliens annonce cependant un prix d’entrée avoisinant les 50 000 reales soit alentour des 22 500 €.
Autojdid.com