Citroën Algérie: la DS3 lancé par SAIDA
Citroën DS3 Algérie | SAIDA représentant officiel de Citroën Algérie lance sur le marché algérien la DS3, la déesse est proposée avec son bloc essence de 1.4 VTi de 95 ch et elle est le second véhicule de Citroën qui débarque cette année après la S3.
La nouvelle coupé de la marque au chevron est baptisée DS pour « Different Spirit » un model issu du concept DS Inside Concept dévoilé au salon de Genève l’année dernière, la DS3 est proposée uniquement dans sa variante 3 portes et propose un look attrayant et une ligne fatal et certainement réussie.
Avec ses mensurations exclusives, la DS de Citroën marque un point encore, 3. 95 m de longueur, 1 .71 m de largeur et 1. 46 m de hauteur, la nouvelle Citroën joue désormais dans le rond des grands et se distingue avec son aileron de requin dynamisant la ceinture de caisse, ainsi que les écopes latérales à feux LED situées sur les extrémités du bouclier avant et qui orne joliment toute la face.
L’habitacle est singulier aussi, les sièges sont minces, l’espace est magique surtout pour les passagers arrière, quant au coffre il peut contenir jusqu’au 285 L.
Coté motorisations, SAIDA Algérie propose la DS3 avec un bloc 1.4 VTi de 95 ch à 6 000 tr/mn, un couple de 135 Nm à 4 000 tr/mn associé à la boite à vitesses manuelle à 5 rapports.
Pour les finitions, la DS3 débarque sur le marché algérien avec une seule version « Sport Chic » avec un équipement de base: ABS, ESP, AFU, REF, six airbags, climatisation automatique, régulateur-limiteur de vitesse, jantes alu. 17″, lecteur CD MP3, éclairage à LED, ordinateur de bord et verrouillage centralisé …
Tarifs:
– Citroën DS3 1.4 VTi de 95 ch Sport Chic………………… 2 055 000 DA, HT VN 70 000 DA.
Autojdid.com