Dacia Algérie : Une offre alléchante pour les 10 ans de la marque en Algérie

Publier le 22 Oct,2015 |

10 ans ça se fête, bien entendu! Le réseau Renault Algérie célèbre les dix ans de Dacia depuis son introduction sur le marché national.


C’est l’atelier d’Oued Smar qui abrite l’évènement lancé par les représentants du groupe au losange en Algérie, une offre spéciale dédiée aux acquéreurs d’une Renault Dacia, l’offre est d’actualité dès aujourd’hui et jusqu’à fin octobre.

L’offre en question permet de gagner 39990 DA sur l’achat d’une Duster, Logan ou Sandero mais aussi de bénéficier d’une révision offerte au premier client Dacia de chaque journée et jusqu’à la fin octobre.

En ce moment les algériens attendent la sortie des trois modèles promis par Renault Algérie pour 2016, le retard sur la sortie de la Kwid prévue initialement en fin 2016 et maintenant en 2017 a déjà déçu plus d’un algérien.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...