DIAMAL Algérie: Une forte présence au salon international des véhicules industriels et utilitaires 2010
Le représentant multimarques Diamal Algérie a été présent avec force lors du salon international du véhicule industriel et utilitaire en exposant pour les marques qu’il distribue en faisant preuve de professionnalisme et de savoir faire.
Focalisant sont travail sur le développement d’une offre compétitive qui permet d’intégrer au maximum le tissu industriel national, comme l’a indiqué Pierre Labbé, directeur générale de Diamal, le distributeur présente ainsi, les trois marques les plus vedette du SIVI de cette année, à savoir, Dong Feng, Daf et Isuzu Japon Camions.
DAF qui a été présent dans la catégorie des poids lourds avec les DAF 4×2 de 410 ch et le DAF 6×4 de la même motorisation, considérée comme une marque leader au marché européen, DAF avait présenté aussi sur son stand au salon algérois, plusieurs modèles de tracteurs, petits camions et fourgonnettes.
En Algérie, les véhicules utilitaires et industriels réalisèrent un bon pourcentage de ventes car il été enregistré une hausse de 41% avec 2472 véhicules commercialisés pour ISUZU, 800 unités vendues dont 77 tracteurs DAF et 515 DFAC.
« Diamal compte énormément sur le savoir faire local pour satisfaire les commandes de camions transformés » affirme encore Pierre Labbé.
Autojdid.com