Dodge dévoile son Charger 2011
Dodge dévoile son nouveau véhicule coupé baptisé Dodge Charger 2011, avec sa ligne structurée, son look sportif, un hommage a la deuxième génération du modèle des années 60.
Pour 2011, la nouvelle conception Dodge Charger bouge un peu plus près du design-Wise, modèle concept 1999 de l’entreprise de Detroit du même nom.
A l’extrémité avant, Dodge a modernisé son charger lui procurant une nouvelle grille « en forme de croix split », un pare-chocs redessiné et de nouveaux phares. Le capot en aluminium est également nouveau et offre maintenant deux «coquilles», tandis que le pare-brise est prévu à un angle « plus rapide ».
Sous le capot, il est question d’un bloc 3,6 litres V6 Pentastar offre de base et sur des modèles Charger SE Rallye, plus un 5,7 litres V8 HEMI pour la R / T, ce dernier sera disponible avec roues arrière motrices ou éventuellement, un système de traction intégrale qui permet au conducteur de débrancher l’essieu avant pour améliorer l’économie de carburant allant jusqu’à 5 pour cent, et bien sûr, de se faire plaisir RWD.
Le nouveau Dodge Charger sera pleinement révélé dans les semaines à venir avant d’aller à la vente aux Etats-Unis plus tard cette année.
Autojdid.com
Commentaires (1)
[…] déjà annoncé sur notre site autijdid.com, l’américain Dodge à dévoilé sa berline coupé Charger, cette fois nous revenons avec plus de détails sur l’habitacle et bien évidemment, plus de […]