FAW Algérie: Le N5 arrive avant la rentrée

Publier le 26 Juil,2012 |

La marque FAW renforce son offre et revient avec des nouveautés à annoncer aux clients algériens, le constructeur chinois compte commercialiser un nouveau modèle, le N5 après avoir introduit, il-y-a quelques semaines le V5 et l’Oley.


Le constructeur chinois et producteur de camions et bus FAW compte introduire un nouveau modèle avant la rentrée, il s’agit du N5, une familiale aux lignes sobres.

D’une longueur de 4.15 m, une largeur de 1.64 m et un empattement de 2.40 m, le nouveau N5 est spacieux et se dote de sièges ajustables. Caractérisé par son design inédit et propre à FAW, il adopte des feux séduisants et il est disponible dans trois coloris.

Quant à l’habitacle, sobre et simple mais qui adopte une série d’équipements de qualité comme les vitres avant électriques, direction assistée électrique, serrure de sécurité enfant, feu stop surélevé, radio et carte mémoire, ouverture et fermeture centralisée, climatisation électrique…

Coté motorisation, le N5 est proposé avec un bloc essence 1.3 L à 4 cylindres et 16 soupapes VCT-l avec une boite à vitesse manuelle à 5 rapports.

Tarifs:

FAW N5 ……………. 850 000 DA



Commentaires (3)

 

  1. azzouz amor dit :

    je voudrais connetre les caracteristique technique de fawBN5 1.3 moteur boite suspenssion consomation piece de rechange et les prix .

  2. azzouz amor dit :

    je voudrais connetre les caracteristique technique de faw N5 1.3 moteur boite suspenssion consomation piece de rechange et les prix .

  3. DJMEL BOULEK dit :

    JE CHERCHE UN MOTEUR DE faw N5 ET SON PRIX

Donnez un avis / commentaire


Auto Algérie

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...