Fiat lance une nouvelle Tipo en version break, 4 et 5 portes.

Publier le 12 Mai,2016 |

Fiat effectue son retour sur le marché des berlines compactes dans un registre qu’on ne l’attendait pas forcément, le véhicule est proposé à tout petit prix (à partir de 12500€)


fiat-tipoFiat a choisi de lancer sa nouvelle Tipo en version 4 portes, prix canon, équipement généreux et habitabilité exemplaire, elle a déja tous pour réussir, le constructeur italien a penser à tous et a concocté une version 5 portes. Sans surprise, le modèle 5 porte de la nouvelle Tipo est un véhicule pas cher et attractif.

Produite en Turquie, il s’agit d’une version tricore qu’on n’a pas forcément l’habitude de voir sur nos routes, sachiez que cette carrosserie représentera une faible partie des ventes mais qu’elle sera rejoint d’ici quelques mois par une version 5 portes et un break à des tarifs tout aussi serrés et la ça risque de faire très mal.

Sinon, la Tipo propose un intérieur moderne, bien aménagé, elle dispose des vitres avants électriques, de la climatisation et d’un ordinateur de bord et de tout ce qui est nécessaire en matière de confort et d’agrément. De plus, il a beaucoup d’espace au place arrière et surtout un coffre gigantesque, vous disposez de 520 litres, c’est le record de la catégorie.

 



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...