Ford : Renforcement au Maroc
Ford annonce son renforcement sur le marché marocain, avec notamment l’ouverture de deux bureaux de vente.
Ford annonce l’ouverture de deux bureaux de vente et d’achat au Maroc, une façon de renforcer sa présence sur le marché.
« Nous annonçons officiellement l’ouverture d’un bureau commercial et de ventes à Casablanca, et d’un bureau d’achat à Tanger », a déclaré à l‘AFP Kalyana Sivagnanam, le directeur de Ford pour la région Moyen-Orient et Afrique du nord (Mena).
Le burteau de Casablanca s’occupera des ventes et du commercial pour l’ensemble des pays d’Afrique du Nord. Celui de Tanger travaillera avec les sous-traitants , en premier lieu au Maroc, afin de fournir nos usines de production d’Europe, selon le le responsable communication pour la région Mena.
Il a été précisé que le constructeur compte actuellement cinq fournisseurs au Maroc, qui s’occupent de la fabrication de volants, housses de siège et câblages. Il s’agit d’investissements qui s’élèvent à plusieurs millions de dollars.