GBR Auto: Association entre le groupe Rahmoune et Ghabour Auto Egyptien (GB Auto)

Publier le 15 Mar,2013 |

Les deux groupes ont annoncé une joint-venture pour commercialiser la marque chinoise Geely en Algérie, une association qui vise à un développement durable.


geelyUne stratégie a été établie afin de commercialiser la marque chinoise Geely en Algérie par le groupe GBR, qui réunit les deux groupes : Rahmoune et GB Auto. L’association  a été annoncée par le DG du groupe Algérien et Mustapha Abdelhalim, qui est directeur des opérations du groupe Egyptien.

Cette joint-venture aura comme fruits la création d’une société de distribution de la marque automobile Geely et aussi une société de service après vente ainsi que plus de 120 postes d’emploi directs en début d’activité.

Cela permettra aussi un développement dans le secteur automobile pour les deux groupes et d’atteindre un objectif qui est de : « réunir plus de 42 agences en 3 ans avec pas moins d’une vingtaine de show room sur tout le territoire national », selon le DG de GBR Auto, Imad Marsoum.

La société GBR Auto commercialisera et distribuera divers modèles de Geely et sera présente au salon d’Alger qui se tiendra dans quelques jours.



Commentaires (2)

 

  1. SID MOHAMED dit :

    MERCI DE VOTRE ATTENTION (gents de constantine)

  2. KHETTAL ABDELMADJID dit :

    monsieur;
    par la suite je viens vous demander de bien vouloir mettre en évidance si c’est possible ma commande faite aupres de vos bureaux à OUEDSMAR de ma voiture dont GEELY S3 portée sur un versement de 10 % comme convenu par le bon de comande depuis ( 05.03/2015 ) or je voudrais bien finnaliser mon contrat avec cet agence et récupére la voiture si attendue depuis cette datte pour ainsi mettre en bonne évidance vos client .
    veillez agreer monsieur mes remerciement
    kHETTAL ABDELMADJID
    0668329405 ou 0660161736

Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...