Geely se retire comme marque en 2012
En chine, se passe beaucoup de chose, d’abord le marché automobile qu’est en extension continue puis Geely qui semble avoir beaucoup, mais beaucoup de choses à dire sur le fait que Volvo soit sienne.
En effet ce qui se passe c’est que ce groupe futé à construit un certain nombre de marques dans son répertoire, dans la mesure où elle a décidé de retirer son propre nom en 2012 pour rationaliser l’organisation. En d’autres termes, Geely cessera d’exister comme une entreprise de construction, en laissant les sous-marques Emgrand et Gleagle prendre sa place.
Gleagle, pour info, vient de Global Eagle, c’est la filiale Geely qui envisage de prendre les marchés internationaux dans son expansion au-delà de la Gran Murailla.
Quant à Emgrand, c’est une marque locale de luxe, qui propose des modèles puissants et sophistiqués, sans atteindre le niveau de Volvo, bien sûr.
La nouvelle n’es pas officielle mais n’est pas non plus exagérée, vu que Geely tente sa chance en Europe, en Espagne surtout, avec le groupe Bergé.
Autojdid.com
Commentaires (4)
je voudrais m’informé sur le concessionaire de geely ray en constantine »filali »
je veux acheter cette belle voiture geely ray par facilité .
j’habite a constantine merci
je veux acheter la voiture geely ray par facilité et j’habite à Biskra
je voudrais savoir pourquoi geely ray se retire du marché algérien et qu’est ce qui se passe exactement en chine et qu’elles sont ses répercussion sur le retrait de cette marque…?!