General Motors: Chevrolet Volt est pour tous les américains
Après avoir fait l’objet d’admiration des gens au salon de Washington, la Volt avait été dévoilé pour la première fois et commercialisée a la capitale, en Californie et en Michigan au même temps, le directeur général de GM avait annonçait lors, que la commercialisation désormais sera progressive et que seulement quatre états en plus bénéficieront de cette nouvelle Volt de Chevrolet.
Avant sa commercialisation prévue pour la fin de l’année en cours, Chevrolet affine les détails concernant son entrée sur le marché et rafraichie la liste des états recevant sa commercialisation.
Après s’être réorganisé en Amérique du sud, General Motors, tente d’agrandir son réseau et progresser sa production, ainsi la firme américaine et après avoir lancée la volt de Chevrolet dans la capitale, espère pouvoir couvrir tout le pays dans les 12 à 18 mois qui suivent le lancement.
Lancée alors, déjà, en Californie, le Michigan et Washington D.C., la Volt sera très rapidement commercialisée également dans le New Jersey et dans le Connecticut, ainsi que dans le Texas et New York, les villes d’Austin et New York City sont mentionnées mais pas avant l’année 2011.
Malgrès que les nouveaux volumes Volt ne contiennent rien de spéciale, GM prévoit en effet 10.000 exemplaires en 2011, et 30.000 en 2012, espérant ainsi que cette compacte Chevrolet sauvera GM.
Autojdid.com