GMS annonce l’arrivée de la CLA Shooting Break 45 AMG

Publier le 21 Avr,2016 |

CLA Shooting Break 45 AMG est désormais disponible sur le marché algérien, le véhicule de la marque allemande présentée exclusivement par GMS en Algérie sera bientôt disponible à la commercialisation.


Mercedes-AMG CLA 45 Shooting Brake (X 117) 2014GMS, le représentant officiel de la marque automobile allemande Mercedes-Benz a annoncé l’arrivé de la nouvelle CLA Shooting Break 45 AMG. Un véhicule tout à fait particulier avec une boite automatique à sept rapport, ce n’est pas un coupé, ni un break ni une berline, c’est plutôt le break de chasse.

La petite sœur du CLSest une voiture qui a un arrière tout à fait particulier, elle cache sous son capot un moteur 2.2l développant 177 chevaux, accouplé à un boite automatique à sept rapport.

Côté design, le véhicule dispose de boucliers avants intégrant des capteurs, de jantes alliages 18 pouces. À l’arrière, la CLA SB possède aussi des capteurs, un caméra de recul et deux sorties d’échappement, les feux sont équipés de la technologie ILS, ce sont les projecteurs Bixénon, feux de jours avec cerclage rouge, feux de position et clignotant à LED, répartition variable de l’éclairage à savoir que l’éclairage est actif dans les virages et il y a également l’assistant de feux de route. Le véhicule dispose également d’un toit panoramique électrique avec store par-soleil électrique.

Notant que la nouvelle création de Mercedes-Benz est désormais disponible chez les concessionnaires et elle sera prête à la commercialisation dans quelques jours.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...