Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Publier le 8 Sep,2016 |

Après sa première apparition au dernier salon de l’automobile organisé à Alger, le nouveau modèle « Creta » de Hyundai officialise son arrivée sur le marché automobile algérien.


cretaLe nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé Cima Motors, le distributeur officiel de la marque coréenne à travers son communiqué de presse publié aujourd’hui.

Arrivant en fin sous nos cieux, le nouveau modèle sera disponible en deux transmission et une seule finition. Cachant un moteur diesel 1.6 CRDI de 128 ch sous son capot, le véhicule est proposé avec une boite de vitesse automatique et manuelle (6 rapports).

La nouvelle finition du Creta doit recevoir des airbags frontaux, régulateur de vitesse, ABS, barres de toit, vitres teintées, alarme et verrouillage centralisé.

Quant aux tarifs, la nouvelle création du constructeur coréen est exposée chez les concessionnaires algériens 3.349.000 DA en BVM et 3.449.000 DA en BVA.



Commentaires (1)

 

  1. aoun moulay dit :

    svp je cherche le numero téléphonique de la maison hyundai pour me permettre de le contacter pour achat d’un véhicule neuf
    merci

Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...