Hyundai i30: Le break coréen est dévoilé en avant-première à Genève…
Une version break de la Hyundai i30 se dévoile, le constructeur coréen présente la i30 au salon de Genève après sa présentation à Francfort, des mois auparavant, dans la version berline, en France le model sera officiellement commercialisé dés octobre 2012.
La déclinaison break de la Huyndai i30 s’imposait et le constructeur est arrivé à réaliser un model séduisant avec une ligne parfaite de la compacte « Fluidic Sculpture », l’i30 break est un model pas trop différent de la version berline et qui expose un air sportif et musclé pour une parfaite tenue de route et un style européen par excellence dessiné avec soin dans le centre de style de Hyundai à Rüsselsheim.
Avec une longueur de 4.48 m, le coréen break i30 de Hyundai possède un coffre spacieux qui accueille jusqu’a 1.672 litres, une option qui fera du i30 un concurrent direct avec ses équivalentes chez Renault et Ford, la Mégane Estate et la Focus SW.
Coté motorisation, le break i30 se dote d’un bloc moteur essence 1.4 d’une puissance de 100 ch et de deux blocs diesel, un 1.4 de 90 ch et un 1.6 de 110 et 128 ch.
Autojdid.com