Hyundai Motor Company : Lancement du CUV Creta en Afrique et Moyen-Orient

Publier le 8 Nov,2015 |

Dans la catégorie des SUV Hyundai tient à être présente cette année aussi avec son nouveau Creta qui s’annonce au top concernant la sécurité, le confort ainsi que le design. « HMC » Hyundai Motor Company a finalement décidé de lancer le Creta dans les marchés africains et orientaux.


creta

Caractérisé par sa polyvalence, le SUV Creta de Hyundai présente une ligne parfaite et un design exclusif qui pourra concurrencer et sans gène les modèles les plus connus du segment des SUV à l’image de la Dacia Duster ou encore la Skoda Yeti. L’extérieur est souligné d’un avant très imposant et sportif, de jantes en alliage de 17″, des feux antibrouillard chromés…

Les tarifs sont concurrentiels selon HMC et sont destinés a conquérir les marchés automobiles d’Afrique et du Moyen-Orient.

Disponible en motorisation essence 1.6l Dual VVT et en diesel U2 CRDI VGT.

Quant à l’intérieur l’habitacle luxueux nous saisi par son espace et par sa modernité, on y trouve sur le tableau de bord tous ce dont on a besoin comme outils technologiques récents et multimédia en plus des équipements nécessaires comme ABS, ESC, RPAS, Airbags (6)…



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...