Hyundai/Monde : Progression de 20% en Algérie et projet d’investissement de 61milliards d’euros

Publier le 8 Jan,2015 |

La marque Hyundai annonce une augmentation des ventes de 20% en Algérie durant l’année 2014.


hyundai-logoHyundai projette d’augmenter les capacités de sa production mais aussi de renouveler sa gamme en introduisant les nouvelles technologies.

Un projet d’investissement de près de 61 milliards d’euros, sur une période allant jusqu’à 2018, sera déployé dans les usines à l’étranger, et dans le lancement de nouveaux modèles. La marque annonce que 37 milliards d’euros seront consacrés à la production et l’augmentation des capacités dans les usines hors Corée du Sud.

En effet, la priorité est donnée au marché chinois, avec notamment la construction, annoncée par la marque, de deux usines en chine d’une capacité de production de 600 000 voitures par an, en plus des trois usines qui produisent déjà 1.05 million d’unités par an.

Par ailleurs, le groupe projette de consacrer 24 milliards d’euros dans la R&D, dans le but de renouveler ses voitures mais également de développer de nouvelles technologies, liées spécialement à la voiture.

En Algérie, l’année 2014 a été bénéfique pour le groupe qui a commercialisé 40 000 véhicules, un résultat qui traduit avec une progression de 20%. La marque annonce que le respect du rapport Qualité/Prix des modèles phares (I10, Accent, I20) est le fruit de ce succès, en plus du travail de qualité du développement de son réseau de distribution.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...