Jac Motors: Bientôt une usine de montage en Algérie

Publier le 9 Jan,2016 |

Jac motors et Emin Auto envisagent d’inaugurer une nouvelle usine dédiée au montage des véhicules Jac à Aïn Témouchent en 2016.


jac-emin-autoUne installation d’une usine de montage de camions JAC en Algérie est prévue dans les prochains jours, d’après le D.G de la promotion des investissements au niveau du ministère de l’industrie et des mines.

La chaine de montage des véhicules utilitaires sera implantée à Ain Temouchent, déclaré le représentant de la marque chinoise, Xingchu Xiang et le président d’Emin Auto, Nihat Sahsuvaroglu.

Présent lors de la signature de l’accord de ce projet, l’ambassadeur chinois, Yang Yuanggua a affirmé que d’autres sociétés automobiles asiatiques sont intéressées par l’investissement sur ce créneau sans avoir divulguer leurs identités.



Commentaires (1)

 

  1. malou dit :

    une usine de la marque JAC en Algerie pourquoi pas? car avoir plus de choix pour acheter un vehicule ou camion produits dans notre pays c’est l’ideal? et pouvoir exporter c’est encore mieux.

Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...