Kia Algérie: la nouvelle Kia Picanto 2011 débarque en Algérie
Kia Motors Algérie commercialisera avant l’été, la nouvelle et inédite Kia Picanto, dévoilée en avant première à Genève, la Kia Picanto 2011 sera proposée sur le marché algérien avec deux motorisations et pleins de nouveautés encore.
Coté design, une ligne parfaite s’empare du véhicule coréen, avec de nouveaux feux avant, une calandre redessinée et un bouclier à la Kia, les optiques en boomerang et l’arrière d’une citadine à hayon.
L’habitacle est aussi joli et sobre, une Kia Picanto qui se veut complète dans son équipement avec une silhouette extraordinaire cette fois.
Pour les motorisations, le nouveau model de Kia se dote, pour le marché algérien, de deux blocs moteurs, le 1,0 l à trois cylindres Kappa, et d’une puissance de 69 ch et un couple maxi de 94 Nm, le second moteur est un 1.2 l à 4 cylindres Kappa de 85 ch et un couple maxi 121 Nm, les deux moteurs associés à des transmissions manuelles à 5 rapports.
Pour les équipements et les tarifs, il faudrait attendre nos prochains articles.
Autojdid.com
Commentaires (1)
[…] déjà annoncé sur cet article, la Kia Picanto débarquera prochainement avec deux motorisations, les deux moteurs associés à […]