Kia et Hyundai Motors en partenariat avec Google (maps, places)

Publier le 6 Jan,2013 |

Google annonce un partenariat récent avec Kia et Hyundai Motors qui permet aux deux marques d’utiliser dans leurs voitures Google Maps et Google places.


Google Kia Hyundai Google a mis à jours son application Google Maps pour lui intégrer la fonction avec une gestion vocale, cela ajoutera une facilité d’utilisation au volant d’un véhicule et d’assurer une fonction de GPS.

En plus de ça, l’application pourra interagir avec les Smartphones, grâce à sa fonction send-to-car et son association avec la technologie Blue-Link de Hyundai. Par exemple, les appels entrants seront localisés avec l’émetteur de son smartphone et sera affichée sur l’écran du véhicule, le conducteur pourra juste donner l’instruction pour aller jusqu’à ce point et l’itinéraire sera tracé.

Les deux marques Coréennes présenteront les deux versions de leurs systèmes multimédia ce moi-ci au « Consumer Electronics Show » de Las Vegas. Le Kia Sorento sera le premier à bénéficier de cette nouvelle technologie en début 2013, suivi par tous les modèles en 2014.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...