Kia et Hyundai Motors en partenariat avec Google (maps, places)
Google annonce un partenariat récent avec Kia et Hyundai Motors qui permet aux deux marques d’utiliser dans leurs voitures Google Maps et Google places.
Google a mis à jours son application Google Maps pour lui intégrer la fonction avec une gestion vocale, cela ajoutera une facilité d’utilisation au volant d’un véhicule et d’assurer une fonction de GPS.
En plus de ça, l’application pourra interagir avec les Smartphones, grâce à sa fonction send-to-car et son association avec la technologie Blue-Link de Hyundai. Par exemple, les appels entrants seront localisés avec l’émetteur de son smartphone et sera affichée sur l’écran du véhicule, le conducteur pourra juste donner l’instruction pour aller jusqu’à ce point et l’itinéraire sera tracé.
Les deux marques Coréennes présenteront les deux versions de leurs systèmes multimédia ce moi-ci au « Consumer Electronics Show » de Las Vegas. Le Kia Sorento sera le premier à bénéficier de cette nouvelle technologie en début 2013, suivi par tous les modèles en 2014.