La Crossover Kicks de Nissan sera le véhicule officiel des JO 2016 (Brésil-Rio)

Publier le 13 Avr,2016 |

Le futur modèle de Nissan attendu pour les deux ou trois mois à venir sera la voiture officielle des jeux olympiques 2016 organisés par la capitale brésilienne RIO.


Choisi pour être le véhicule officiel des jeux olympiques 2016 prévus à Rio de Janeiro au Brésil, Kicks, la nouvelle création de Nissan devrait être commercialisée cette année dans les différents pays composant le continent sud américain.

Le nouveau véhicule coupé devra se livrer avec un moteur 1.8 FLEX avec une boite manuelle ou CVT. Pour l’instant aucune autre concernant ce modèle n’a été fournie par le constructeur japonais qui sera normalement présentée officiellement à la fin du mois d’Avril.

Sinon, la nouvelle voiture sera à la tête du convoi transportant la flamme olympique à partir du 3 mai et jusqu’au 5 août 2016.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...