La DS4S fait son show au salon de Pékin
Le nouveau modèle DS4 vient juste d’être dévoilé par l’équipe Citroën à l’occasion de sa participation au salon international de l’automobile qui se déroule actuellement à Pékin.
Après quatre ans de carrière et 115 milles exemplaires vendus, la DS4 passe par la case restylage. En termes de style, l’évolution concerne principalement la partie « avant » du véhicule avec une calandre redessinée, de nouveaux feux à LED avec des clignotants à défilement (comme ceux qui sont utilisés dans la DS5), le bouclier est également légèrement redessiné.
Du côté de ce qui ne change pas à bord de la DS4S et bien la nouvelle création de Citroën DS4S garde toujours le même style des vitres arrières de sa grande sœur DS4 , quant aux feux arrières, ils viennent un petit peu plus fumés.
À l’intérieur, un écran tactile a été ajouté permettant au conducteur de faire l’économie de douze boutons sur la planche de bord, les menus sont bien pensés, il est tout simplement facile d’usage. Pour le reste, la voiture est en finition Sport Chic, donc évidement, elle dispose de matériaux de qualité supérieure.
Sous le capot de la DS4S, il y a un moteur turbo, en diesel, les puissances vont de 120 à 180 ch et en essence de 130 à 210 ch.