La DS4S fait son show au salon de Pékin

Publier le 30 Avr,2016 |

Le nouveau modèle DS4 vient juste d’être dévoilé par l’équipe Citroën à l’occasion de sa participation au salon international de l’automobile qui se déroule actuellement à Pékin.


DS4SAprès quatre ans de carrière et 115 milles exemplaires vendus, la DS4 passe par la case restylage. En termes de style, l’évolution concerne principalement la partie « avant » du véhicule avec une calandre redessinée, de nouveaux feux à LED avec des clignotants à défilement (comme ceux qui sont utilisés dans la DS5), le bouclier est également légèrement redessiné.

Du côté de ce qui ne change pas à bord de la DS4S et bien la nouvelle création de Citroën DS4S garde toujours le même style des vitres arrières de sa grande sœur DS4 , quant aux feux arrières, ils viennent un petit peu plus fumés.

À l’intérieur, un écran tactile a été ajouté permettant au conducteur de faire l’économie de douze boutons sur la planche de bord, les menus sont bien pensés, il est tout simplement facile d’usage. Pour le reste, la voiture est en finition Sport Chic, donc évidement, elle dispose de matériaux de qualité supérieure.

Sous le capot de la DS4S, il y a un moteur turbo, en diesel, les puissances vont de 120 à 180 ch et en essence de 130 à 210 ch.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...