La Nissan Tiida 2 fait surface au salon de Shanghai 2011
Après le salon de Paris, le salon russe, le salon de Genève, le salon de Détroit et le salon d’Alger, il est le tour de Shanghai d’exposer dans son salon international annuel les beautés de l’automobile mondiale, le salon est riche en guests et en qualité de modèles, qui attribuent tous dans le succès de cette nouvelle édition 2011.
Nissan été présent avec force cette année au salon de Shanghai, et après les temps révolus de la Qashqai, Nissan a retravaillé son model qui ressemblait à la Renault Mégane 2, la Tiida 2 cette fois est dotée d’une ligne qui ressemble à celle de la Leaf, droite et belle, les optiques connaissent un changement aussi.
Avec sa prochaine stylistique, la Nissan Tiida a réussi à faire de l’effet sur les visiteurs du salon de Shanghai qui ont aussi aimé l’habitacle.
Coté motorisations, la Nissan Tiida 2 est proposée avec différents blocs moteurs dont un quatre-cylindres turbo à injection directe d’essence.
Autojdid.com
Commentaires (1)
je dirai bravo pour les asiatiques