La nouvelle Nissan GT-R (Godzilla), c’est pour 2017!

Publier le 4 Mai,2016 |

La nouvelle GTR (surnommé Godzilla) qui sera l’une des supers cars les plus efficaces et les plus attractives du marché, elle devrait voir le jour en début d’année prochaine.


GTRLa nouvelle GT-R de nissan qui devrait  embarquer officiellement sur le marché automobile en 2017 a été présenté cette semaine à New-York, esthétiquement, il faut l’avouer! C’est un peu le jeu des sept différences par rapport à la version précédente, l’aérodynamique a été retravaillée au profit de la stabilité à grande vitesse, les principales innovations portent sur la face avant avec une calendre en fibre de carbone brillant et un arrière plus stylé.

À bord, c’est un bouleversement total, la GTR a subi des transformations notables, des matériaux nobles ont été ajoutés dans la planche de bord. De plus, tous les boutons de commandes ont disparu, ils sont regroupés désormais à travers un écran multimédia. De plus, les palettes de volants sont désormais plus solidaires.

Sous son capot, la voiture japonaise cache un moteur bi-turbo de 570 ch, la GTR voit aussi ses rapports de boites modifiés. Pour le moment, les performances n’ont pas encore été annoncées, ce qui est sur c’est qu’ils seront au moins équivalentes aux performances actuelles avec un 0 à 100km/h en 2.8 secondes.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...