La nouvelle Seat Ibiza verra le jour en début 2017

Publier le 17 Avr,2016 |

La nouvelle Seat Ibiza fera son apparition le mois de mars prochain à Barcelone lors du congrès mondial de la téléphonie mobile qui se tiendra à Barcelone (Espagne) du 27 février jusqu’au 02 mars 2017.


seat ibizaSeat envisage de lancer son nouveau modéle Ibiza en début d’année 2017, avant le déroulement de la 87 éme éditions du salon international de l’automobile à Genève qui aura lieu le mois de mars 2017.

Le véhicule attendu devrait profiter d’un second restylage, extérieurement ça change pas grandes choses à l’exception de nouveaux phares et une nouvelle signature lumineuse grâce aux feux de jours à Led. À l’intérieure, c’est un peu plus flagrant avec une qualité perçue en nette hausse, des assemblages désormais vraiment impeccables et à la hauteur des attentes.

La nouvelle création du constructeur automobile espagnol sera dévoilée pour la première fois lors de la réunion  « Mobile World Congress » qui ouvrira ses portes le 27/02/17.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...