Maserati: le nouveau GranCabrio, un rêve qui se réalise

Maserati, la marque mystique dévoile aujourd’hui sa nouvelle berline baptisée GranCabrio de 4 places, la nouvelle venue succède a un succès imposant de la GranTurismo y la Quatroporte.


L’histoire de la Maserati Italienne nous raconte sa grandeur et son élégance de par les ans, avec son programme de personnalisation exclusif et ses configurations uniques avec les couleurs qui naissent comme des fleurs de printemps, le GranCabrio ne manque pas de qualités, mais regorge encore de bien de technologies et de séduction que ses précédentes sœurs.

Introduite avec deux nouvelles teintes Poltrona Frau ®, Bianco Polare et Blu Profondita, la nouvelle berline aux tridents  à beaucoup de points communs avec sa précédente, par exemple, la face avant est reprise dans son intégralité avec sa large prise d’air centrale et les trois ouïes de refroidissement sur chaque aile, la particularité est dans la disparition du toit rabattable, à la place on trouve une capote entièrement automatique triple épaisseur escamotant en 28 secondes charmante et offre un air class à l’ensemble.

L’habitacle est soyeux, la GranCabrio encaisse 4 personnes alors que le cabriolet d’avant recevait seulement deux, cela dit le coffre reste un véritable souci, il ne contient que 170 L.

Le look à couper le souffle de la Maserati n’est pas son seul facteur de séduction, la sonorisation est un point magique qui fait que la conduite de ce mystique soit un plaisir incontournable et une aventure à ne pas s’en passer.

Coté mensurations, le GranCabrio est d’une longueur de 4.88 m, une largeur de 1.91 m et une hauteur de 138 m, l’empattement est a 3 m d’a peu près, le véhicule n’est pas une vraie sportive même si sa ligne le veut, et que son agilité est très dur, et les passagers seront ainsi toujours à leur aise dans un très bon confort.

La motorisation est vraiment du lourd chez Maserati, le GranCabrio est doté d’un V8 de chez Ferrari, avec un 4,7 de cylindrée, qui développe une puissance de 440 ch à 7 000 tr/min et un couple de 490 Nm à 4 750 nm et comme deja indiqué, son principal point fort est sa sonorité. Lorsqu’est en route, à peine on peut entendre les ronronnements paisibles du V8 musclé.

Tarifs :

–         4.7 V8 440 BVA………………………..134868€

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Luxe & Sports

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Toyota dévoile la version restylée de son GT86 Toyota dévoile la version restylée de son GT86

Les modifications introduites par le constructeur japonais sur la Toyota GT86 ont inclus principalement le ...


Peugeot: La nouvelle 2008 facelift se montre Peugeot: La nouvelle 2008 facelift se montre

Peugeot vient de dévoiler des photos de son nouveau véhicule 2008 restylé, le constructeur de ...


Mercedes Benz: Première photo officielle de la nouvelle Classe E Mercedes Benz: Première photo officielle de la nouvelle Classe E

Un nouveau modèle de Mercedes-Benz vient se dévoiler aujourd'hui au salon automobile de Détroit, il ...


Renault: l'Alpine bientôt sur le marché Renault: l’Alpine bientôt sur le marché

En fin, une nouvelle importante pour Renault Alpine, le constructeur français vient d'annoncer le lancement ...