Mazda et Isuzu: Nouveau partenariat pour le lancement d’un pick-up en 2018

Publier le 11 Juil,2016 |

Une nouvelle alliance vient d’être établie entre Mazda et Isuzu, la première entre les deux marques japonaises qui projettent lancer un nouveau pick-up en 2018.


mazda-isuzuMazda et Isuzu ont annoncé avoir signé un partenariat dont l’objectif est de fabriquer un pick-up. Les deux constructeurs japonais veulent donc lancer leur premier véhicule utilitaire qui sera officiellement lancé dans les deux prochaines années.

Ancien partenaire de la société américaine Ford, Mazda se prépare donc pour la conception d’un nouveau pick-up en coopération avec un constructeur anciennement présent dans le segment.

Prévue en 2018, la nouvelle création des deux partenaires verra le jour au moment de l’arrêt de la production BT-50.

À noter que Mazda va poursuivre son partenariat avec Ford et Chevrolet vu que sa nouvelle alliance avec la marque japonaise ne concerne que le segment des pick-up.

 



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...