Monde : PSA et Renault enregistrent une hausse de vente en 2014

Publier le 5 Jan,2015 |

Malgré la progression du marché automobile français, le CCFA déclare que cela est bien inférieur aux résultats attendus.


Renault_hausse_2014Une légère hausse dans les immatriculations a été enregistrée en France, selon le comité des constructeurs français d’automobiles, qui ont publié hier les chiffres montrant ainsi une hausse de 03% en 2014.

Le marché français a enregistré, en 2014, les immatriculations de 1 795 913 voitures neuves. Les marques françaises représentent 55% de ce marché, et affichent une croissance de 6.8% pour le groupe Renault et1.6% pour PSA Peugeot Citroën.

Selon les experts, cette hausse n’est pas avantageuse pour le marché automobile français et représente une progression inférieure à la croissance prévue. Le mois de décembre a enregistré une baisse des ventes de 6.8% par rapport à l’année 2013. Le CCFA s’attend à une stagnation du marché automobile français en 2015.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...