Mondial d’automobile Paris 2010: le SUV Kia Sportage
Le mondial d’automobile de Paris est une bonne occasion pour certains constructeurs de dévoiler leurs nouveauté et de confirmer les spécifiées de leurs nouveaux modèles, Kia a présenté son SUV Sportage qi a été déjà dévoilé a Genève.
Le rival du Hyundai ix35 est exposé sur le stand de la marque KIA, le Sportage bénéficie toujours, comme tous les modèles de Kia, d’une garantie de sept ans, et pour sa commercialisation nous allons le recevoir bientôt sur les territoires africains.
Le Kia Sportage est doté, coté motorisations, de deux blocs diesel, le 2.0 l de 136 ch et le 1.7 l de 117 ch et un essence, le tout nouveau 1.6 l à injection directe d’une puissance de 136 ch.
Disponible en deux variantes, Active et Style, le Kia Sportage jouit de l’option Stop&Start et de beaucoup de fonction pour un prix abordable de 20. 890 € avec la motorisation essence 1.6 l.
Autojdid.com