Mondial de Paris 2014 : Seat présente la Leon X-perience

Publier le 9 Oct,2014 |

Seat profite du Mondial de Paris afin de présenter la nouvelle déclinaison du Break Seat Leon, et annonce les 30 ans d’existence de l’Ibiza.


Seat annonce lors du Mondiale de Paris 2014 les 30 ans d’existence de l’Ibiza en présentant au Public la première Ibiza qui a été présente lors du Mondial de l’Automobile de Paris en 1984. Le Président de Seat, Jürgen Stackmann a déclaré que La Seat Ibiza a été le meilleur ambassadeur de la marque pendant ces 30 ans.

La marque a profité de cette occasion afin de présenter la déclinaison baroudeuse du Break Seat Leon qui répond au nom de X-perience. La caisse a été rehaussée de 27 mm, des boucliers inférieurs, ainsi que des jupes latérales et passages de roues noirs. L’habitacle n’a pas trop changé, on trouve désormais des Logo X-perience sur le volant. La nouvelle déclinaison reçoit une transmission intégrale permanente ainsi que d’un système 4 roues motrices et côté motorisations, les blocs diesel TDI de 1,6 litre 110 ch/250 Nm, de 2,0 litres 150 ch/230 Nm et sa déclinaison 180 ch/380 Nm et en Essence, le bloc 1,8 TSI 180 ch/280 Nm.

paris-seat-leon-xperiencete



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...