Nissan Leaf, des dizaines de milliers d’essais, en perspective
Nissan Leaf, la feuille comme elle est légère et séduisante, la nouvelle Leaf et avec son début prometteur se montre plus convaincante pour régner sur le marché.
Le constructeur japonais avait prévu une grande compagne d’essais pour le mois de septembre, des essais publique qui permettront au gens et aux fidèles Nissan de prendre note sur leur model de l’année et de compter les diverses qualités de cette bombe japonaise et le pouvoir d’une éventuelle communication quotidienne pour un usage amélioré et un comportement plus sur,
Ainsi, se décidant à suivre le chemin et de ne pas céder aux premiers succès des premières éditions 2011 prévendues et destinées au marché.
Une bonne façon pour s’assurer une bonne couverture médiatique dans chaque ville d’essai, Nissan compte réaliser un nombre d’essais vraiment considérable.
Autojdid.com