Nouveauté : « Bejaia Auto Show » prévu pour le 23 mai

Publier le 11 Mai,2013 |

« Bejaia Auto Show » se déroulera du 23 au 31 mai 2013, une première édition du salon de l’automobile de Bejaia qui débutera cette année.


BEJAIAAPlusieurs grandes marques  automobiles seront au rendez vous le 23 mai, à titre d’exemple Kia, Renault, Mitsubishi, Chevrolet Opel, Ford, Dacia,…dans un Showroom avec une superficie de près de 35 000 m, avec le but de réunir tous les professionnels du secteur de l’automobile  comme les grands distributeurs de pièces de rechange en Algérie, les compagnies d’assurances, les experts en contrôle technique ou les concessionnaires.

Cet événement est une occasion de présenter les différents produits des parties participantes ainsi que les services variés auprès des clients qui visitent le salon.  Comme dans tous les salons de l’automobile, il y aura des remises lors de celui-ci avec aussi des animations et des tombolas avec des cadeaux à gagner.

Des conférences seront données et des rencontres sur le thème de la prévention routière durant le salon, une démarche qui vise la sensibilisation des gens vis-à-vis des dangers de la route et pour rappel, l’Algérie adoptera une loi qui interdira toute commercialisation ou importation d’un véhicule sans l’ABS  et les deux airbags, afin  de réduire le nombre d’accidents et de protéger les automobilistes  et les occupants en cas de collision.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...