Peugeot Algérie : Une série spéciale « Style » sur la 301 avec 50 000 DA de remise

Publier le 13 Nov,2015 |

Quelques semaines avant 2016 Peugeot Algérie a décidé de lancer une série spéciale baptisée l’an dernier « Style » et qui couvrira son modèle la 301.


peugeot styleCette série spéciale a rencontré un succès fou l’année dernière après que Peugeot Algérie l’eut lancée sur divers modèles et segments, cette fois-ci la Style touchera une seule gamme, celle des 301.

Rien ne change depuis qu’elle fut commercialisée en 2014, la série spéciale Style est dotée toujours d’une motorisation essence 1.2 72ch de la finition active, la série offre plusieurs options de confort et de technologie à l’image des commandes électriques des vitres avant/arrière, jantes en alliage 15″, le régulateur de vitesse, climatisation, feux antibrouillard, l’ordinateur de bord et la commande au volant, ABS, badge « Style », verrouillage centralisé, direction assistée, Bluetooth, prise Jack & USB, airbags frontaux, une coque de rétroviseur chromé,…

 

Quant aux tarifs de cette nouvelle série spéciale 301, Peugeot Algérie accompagne son lancement avec une offre promotionnelle de 50 000 DA sur un tarif initial de 1 325 000 DA permettant au client de l’obtenir finalement au prix de 1 275 000 DA.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...