Pick-up Isuzu D-Max relancé en Algérie

Publier le 14 Juin,2010 |

Pick-up Isuzu D-Max | Après la présentation d’une série limitée Roadmax au salon de Val d’Isère, le constructeur japonais a profité du Mondial de Paris pour dévoiler un restyling de son pick up, Isuzu D-Max revient alors en Algérie après une absence remarquée, affichant un nouveau design, le new D-Max est bien accueilli dans un marché algérien toujours dominé par son cousin, le Toyota Hilux.


Avec l’ambition de devenir leader, la marque Isuzu s’attaque désormais au segment des pick-up le relifting de la D-Max est nettement plus cohérent que l’on pourrait penser au premier abord. Le changement le plus visible de cette nouvelle génération est bien sûr le design.

La nouvelle bouille du pick-up d’Isuzu lui permet notamment de rattraper son retard et de réaliser, avec un peu plus d’effort, le véhicule voulu !

Le véhicule est commercialisé en Algérie avec deux motorisations Diesel de   3,0 L  à quatre cylindres qui développe 136 ch de puissance pour un couple maxi de 280 Nm à 1200-3400 tr/mn. Le moteur diesel common-rail est soutenu par une transmission manuelle à cinq vitesses liée à un cas de transfert à double série avec commutable 2WD/4WD et un différentiel arrière à glissement limité.

Le D-Max est disponible ainsi en versions 4×2 et 4×4 mais uniquement en double cabine, pour la version 4×2, elle roule avec le bloc 2.5l de 136 ch pour un couple de 176 Nm à 2000 tr/mn, associé à une boite de vitesse manuelle à 5 rapports.

Coté équipements confort, la D-Max est doté d’une série d’un système ABS avec répartiteur électronique de freinage, tout comme des doubles coussins gonflables, vitres électriques, direction assistée, un lecteur MP3 compatible avec AM / FM / CD tuner et climatisation ainsi que Bedliner (protège plateau arrière), ainsi on peut trouver un tableau de bord offrant une meilleure visibilité, une console centrale redessinée, de nouveaux sièges (dessin et garnitures), un volant à 4 branches mais également un équipement enrichi composé notamment de la climatisation automatique et d’un système de désembuage du pare-brise avant, des vitres latérales et du pare-brise arrière.

Diamal garantit son nouveau pick-up 2 ans ou 100.000 km.

 

 

Tarif:

–    Diamal propose la version 4×2 du D-MAX 136 ch à partir de 1 640 000 DA TTC auquel il faut rajouter 100 000 DA de taxe sur les véhicules neufs.

Autojdid.com (K.Nadir)



Donnez un avis / commentaire


Auto Algérie

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...