Porsche Green Lights 918 hybride est officiellement produite

C’est officiel, Porsche va produire une série limitée de sa radicale 918 Spyder plug-in concept hybride qui a fait ses débuts au Salon de l’Automobile de Genève 2010.


Compte tenu de la réponse enthousiaste du public et des clients de l’étude de conception, le conseil de surveillance de Porsche a donné le Conseil de gestion de la mission d’élaborer un modèle de production basé sur la voiture déjà présentée » déclara Porsche dans un communiqué mercredi dernier.

Initialement Porsche a noté plus tôt cette année que pour produire le véhicule hybride, l’entreprise avait besoin d’un minimum de 1.000 commandes pour la supercar.

« La production du Spyder 918 en une série limitée prouve que nous prenons la bonne approche avec Porsche « Intelligent Performance »  contenant la combinaison de la performance suprême et efficace concepts Entraînement », a déclaré Michael Macht, président du conseil de direction de Porsche AG.

Le concept de la version à moteur central biplace 918 Spyder en vedette un plug-in motorisation hybride composée d’une mi-montée 500HP 3,4 litres du moteur V8 à essence et moteurs électriques situés à l’avant et l’essieu arrière avec une sortie combinée de 218 chevaux.

La société fait valoir que la supercar hybride devrait dégager 78 mpg US (3 litres / 100 km) avec des émissions de CO2 de seulement 79g/km, frappé 100km / h (62 mph) en 3,2 secondes, atteindre une vitesse maximale d’environ 320 kilomètres par heure (198 mph) et la vitesse autour du ‘Ring rapide que son prédécesseur, la Carrera GT.

Pour les tarifs du nouveau hybride Porsche, les prix sont d’environ 630 000 $.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Ecolo | Voitures propres

Décalaminage de moteur: VitaVroom s’installe en Algérie Décalaminage de moteur: VitaVroom s’installe en Algérie

VitaVroom annonce sa participation au prochain salon Equip Auto Algeria 2016 des équipements automobile et ...


Volkswagen : « DAS Auto » Le slogan n’est plus Volkswagen : « DAS Auto » Le slogan n’est plus

Une crise d'identité chez Volkswagen ou juste l'envie de balayer le passé et d'ouvrir une ...


Tesla ouvre ses portes en France Tesla ouvre ses portes en France

La marque automobile américaine Tesla ouvre ses portes à Gennevilliers, en proposant sa berline au ...


Japon: une collaboration entre Toyota, Mitsubishi, Honda et Nissan Japon: une collaboration entre Toyota, Mitsubishi, Honda et Nissan

Les quatre marques japonaises: Toyota, Nissan, Honda et Mitsubishi collaborent afin d'allier leurs forces pour ...


Classement Interbrand 2013: Les marques les plus écologiques Classement Interbrand 2013: Les marques les plus écologiques

Après avoir parlé de Kia qui a vu sa marque affichée sur le classement d'Interbrand ...