PSA Peugeot Citroën: un investissement de 115 millions € sur le site de Mulhouse
Le groupe automobile PSA Peugeot Citroën a investit pour sa firme à Mulhouse une somme de 115 millions d’euros et cela au cours des deux dernières années.
Cet important investissement de l’alliance et accompli pour l’industrialisation des deux nouvelles venues sur la gamme de Citroën, la C4 et la DS4 qui seront commercialisées d’ici un an.
Le site Mulhousien compte actuellement 9 500 employés (CDI, CDD et intérimaires) et compte bien recruter 800 ouvriers nouveaux, intérimaires presque tous.
Suivi en trois phases sur le site de PSA Peugeot Citroën de Mulhouse sur « Haut-Rhin », les travaux ont débuté en été, quand la ligne de ferrage des deux gracieux modèles au lion, la 206+ et la 308 avaient reçu la compagnie de la ligne de ferrage de la nouvelle C4 sur leurs bâtiment. Un porte-parole de l’unité mulhousienne déclare : « Ce déménagement nous permet de compacter nos surfaces et le bâtiment libéré pourra être affecté à d’autres activités du site ou du groupe PSA », explique Un porte-parole de l’unité mulhousienne.
Autojdid.com