Renault Algérie: Arrêt de montage de véhicules à l’usine de Tlelat
Publier le 25 Jan,2016 |
Suite au mauvais temps ou plutôt aux conditions climatiques sévères qui ont empêché l’arrivée du bateau livrant des composants à temps, Renault Algérie a annoncé l’arrêt provisoire de la production des véhicules « made in bladi »
L’usine de Renault Algérie de Oued Tlelat a annoncé l’arrêt de ses activités durant cinq jours, du 20 au 25 janvier 2016.
Selon le communiqué du RAP, cette rupture de production est dû principalement aux conditions climatiques difficiles du territoire et à certaines contraintes logistiques exceptionnelles.
Il est prévu que l’usine va reprendre de nouveau sa production ce mardi en visant à atteindre la production du nombre prévu de véhicules et répond ainsi à la demande de ses clients.
Commentaires (1)
malgre tous les critiques enfin une voiture se produite en algerie meme si n,est pas cent pour cent mais ca c’est un demarage avec le temps elle sera ,laissez les acharneurs critiquent ce projet est bon meme s’il vient de retard come au maroc etait bien existait lomptemps mais c’est pas trotard et c’est bon pour le pays