Renault Algérie célèbre la journée internationale de la femme à sa façon

Publier le 3 Mar,2016 |

À l’occasion de la journée des femmes, Renault Algérie veut fêter la journée de la femme algérienne en lui organisant des cérémonies spéciales le 12 mars 2016 au niveau des grandes villes du pays.


Journee-FemmeRenault Algérie projette célébrer les femmes algériennes en mois de mars, le constructeur français envisage de lancer un nouveau slogan publicitaire en rendant hommage aux femmes de tout âges : « Chez Renault le mois de mars est pour ELLES ».

De plus, des offres alléchantes outre des cadeaux, des séjours et voyages à gagner au Maroc pour deux personnes, … seront destinés aux clientes fidèles de Renault et sa filiale Dacia.

En effet, un évènement spécial pour la journée internationale des femmes sera organisé par les responsables de la marque au losange en Algérie, le 8 mars prochain, toutes les employées chez Renault Algérie seront présents pour rencontrer les dames venant à Oran, Annaba, Tizi-Ouzou et Alger. De plus, l’entreprise offre à l’ensemble des femmes possédant des véhicules Renault de procéder à la révision a de leurs voitures gratuitement chaque samedi et tout au long du mois.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...